Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 14:04

_MG_8359.jpg

 

Ma vie une reconnaissance.

 

Reconnaître dans mon chemin la voix de Dieu.

 

Reconnaître dans mon chemin la voie de l´Homme.

 

Reconnaître dans mon chemin mes rêves de justice

 

Reconnaître dans mon chemin l´amitié qui partage la vie

 

Reconnaître dans mon chemin le sens du pardon

 

Reconnaître dans mon chemin l´effort de la patiente

 

Reconnaître dans mon chemin ma passion

 

Reconnaître dans mon chemin la force de l´amour

 

Reconnaître dans mon chemin la valeur des mes rêves

 

Reconnaître et marcher librement dans mon chemin

 

Reconnaître  c´est le verbe de la vie

 

Reconnaître c´est douter, chercher rêver et semer

 

Reconnaître c´est la quête des choses auxquelles on n´aboutie jamais

 

Reconnaître; c´est finir reconnaissant, et d´avoir laissé en reconnaissance.

 

 La vie: Recevoir, rendre et donner !

 

Youghourta Kebbous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci,Jugurtha,de partager avec tes amis ce sentiment profond
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi François pour ton interet et pour ton message!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de amicscabilia.over-blog.com
  • : Ce blog est l'espace d'information et portail de contacte avec les personnes qui s'intéressent a la culture kabyle et qui résident en Catalogne. Ce blog informe des activités culturelles que nous organisons et des projets que nous réalisons. Toute personne interesse peut rentrer en contacte avec nous.
  • Contact

Profil

  • amicscabilia.over-blog.com
  • Association Kabyle en Catalogne. actions culturelles autours des valeures nouvelles. rencontres, echanges, debats, projets, cooperation, solidarité, citoyenneté mediteranéene, education, pacifisme, paix sociale, integration, promotion des droits d
  • Association Kabyle en Catalogne. actions culturelles autours des valeures nouvelles. rencontres, echanges, debats, projets, cooperation, solidarité, citoyenneté mediteranéene, education, pacifisme, paix sociale, integration, promotion des droits d

Texte Libre

logo.jpg

 

 Soyez les bienvenues sur le blog des amis de la Kabylie en Catalogne!

 L’association des amis de la Kabylie en Catalogne se veut l'objectif de créer un cadre dans lequel les kabyles résidants en Catalogne puissent trouver un espace d’accueil, d’orientation et de rencontre, un espace de rencontre active de la culture kabyle et catalane. 

Le 2ème objectif est de promouvoir l'image de l'Algérie en général et de la Kabylie en particulier, donner a connaitre notre culture en catalogne et participer activement a la consolidation des réseaux culturels et sociaux en catalogne par notre action tout en apportant nos valeurs d’ouverture, de solidarité et du respect des autres dans notre terre et société d’accueil la catalogne.

Notre pari est de vivre la différence comme étant un droit,  du respect un devoir et du dialogue et de l'echange une source de richesse pour tous.

 

A cet effet nous organisons régulièrement des activités telle que la célébration du calendrier amazigh,

Yennayer, le 20 avril, la catanyada de l’automne, la participation a la fête de Sant Jordi la fête de la musique, expositions, Projection de films et débats, rencontres littéraires, excursions…etc. 

Traductor

   Translate the items in the language of your choice.  

   Traducir los elementos de la lengua de su elección.  

   Tradurre le voci nella lingua di vostra scelta.  

   Übersetzen Sie die Elemente in der Sprache Ihrer Wahl.  

   ترجمة بنود باللغة التي تختارها  

   ...  

   bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska      

Pages

Catégories